LAURENT ROUGEMONT

Guitare sèche / électrique

C’est à 16 ans et les premiers groupes de lycée que Laurent Rougemont découvre la guitare, Bac et études universitaires en poche, il intègre l’école de musique Ars nova musicollège, actuellement l’Atla à Paris où il peaufine son apprentissage avec des musiciens tels que Romane, Derek Sébastien, Eric Boel, Jean Roussel, Patrick Kalifa pour ne citer qu’eux.
Son parcours se poursuit en Espagne en tant que guitariste scène, studio, guitare tech, sonorisateur, professeur de musique. De retour dans le pays de Gex il intègre le conservatoire de Gex Kérozen Genève et le BIT en tant que professeur, et Kentec en tant que régisseur son.
En 2016 il obtient un contrat de deux ans en tant que coach musical à Monaco. Ses activités sont nombreuses, Impulse, groupe de reprise, un chaîne YouTube, des sessions de studio, production d’albums et des cours de guitare et de combo à L’IPPG Gex.
Professeur expérimenté, il saura vous guider dans l’apprentissage de ce merveilleux instrument qu’est la guitare.